Dans l'actualité récente

Cinéma : Fast and Furious 4 prévu le 8 Avril 2009

Voir le site Automoto

Fast&Furious 4
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2009-01-15T12:44:00.000Z, mis à jour 2009-01-15T12:44:00.000Z

Les deux héros du tout premier Fast & Furious sont de retour. Vin Diesel et Paul Walker remettent la gomme dans ce 4ème volet dont la bande-annonce nous met tout de suite dans l'ambiance.

Faites chauffer les pneus, ils sont de retours. Les rois de la course de rue remettent ça et ils ne sont pas venus les mains vides : belles voitures, cascades, courses-poursuite ... mélangez le tout pour obtenir un film détonnant. La preuve en image avec la bande-annonce :



Il y a 8 ans déjà, le tout premier Fast & Furious débarquait dans nos salles. Nous avions alors découvert de jeunes acteurs prometteurs : Vin Diesel (qui jouera ensuite dans " xXx ") , Paul Walker (qui joue les chasseur de trésor dans "bleu d'enfer" avec Jessica Alba) et Michelle Rodriguez (vue dans la série " Lost " ).

Depuis, le trio n'avait pas été reformé : Le 2ème épisode "2 fast, 2 furious" s'est tourné sans Vin Diesel et dans le troisième, "Tokyo Drift", aucun des trois n'apparaissait.

Mais en 2009, tout revient dans l'ordre. Les 3 acteurs répondent présent et la bande-annonce nous laisse déjà entrevoir quelques montées d'adrénaline. Affaire à suivre donc avec une sortie en salle prévue le 8 Avril.

Voir la fiche complète du film avec notre parteniare DVDrama.com