Cinéma : Le frère de Paul Walker dans Fast & Furious 8 ?

Voir le site Automoto

Paul Walker et Vin Diesel, héros de la saga Fast & Furious.
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-07-24T15:31:14.478Z, mis à jour 2015-07-24T16:53:32.043Z

Alors que Fast & Furious 7 a cartonné au cinéma, rendant ainsi un vibrant hommage à Paul Walker, Cody Walker, le frère de l'acteur décédé, pourrait jouer un rôle dans le prochain opus de la saga.

La question a le mérite d'être posée et elle devrait prochainement trouver une réponse : comment continuer une success story sans l'un de ses acteurs phares ? Victime d'un accident de la route fatal le 30 novembre 2013, Paul Walker s'est éteint à l'âge de 40 et n'a pu terminer le tournage de son dernier film, Fast & Furious 7, qui a cartonné depuis son arrivée dans nos salles obscures en avril dernier. Pour rendre hommage à l'acteur tristement décédé, le dernier opus de la célèbre saga a été terminé grâce à la technologie numérique et au doublage de Cody Walker, le jeune frère de Paul, sur certaines scènes. Et l'aventure ne serait pas terminée pour le jeune comédien de 26 ans

Cody Walker a démarré sa carrière d'acteur

Selon nos confrères de CarBuzz, Cody Walker serait de retour dans la franchise aux caisses qui crament de la gomme et aux courses-poursuites explosives mais jouerait cette fois-ci un personnage nouveau et à part entière dans un 8e opus, prévu pour avril 2017, où Vin Diesel, Michelle Rodriguez ou encore Dwayne Johnson, alias « The Rock », devraient également être de la partie. Une nouvelle qui ne serait guère étonnante puisque le jeune homme vient de décrocher son premier vrai rôle dans un long métrage où il donnera la réplique à Nicolas Cage dans USS Indianapolis : Men of Courage, prévu pour débarquer dans les salles obscures en mai 2016. 

De nouveaux personnages à venir ?

Forcément, avec de telles rumeurs sur le devant de la scène, se tourner vers l'équipe du prochain Fast & Furious pour obtenir quelques réponses est logique. C'est chose faite grâce à nos confrères américains de Screenrant qui ont interviewé Neal H. Moritz, le producteur du prochain film. « Nous essayons de faire ce que nous avons toujours fait, c’est à dire de nous mettre dans la peau de nos personnage et nous demander vers quelle direction nous tourner », a-t-il déclaré. Avant de poursuivre : « Je crois que ce qui rend la saga Fast & Furious si particulière est, de toute évidence, son abondance de scènes d’action. Mais ce sont les personnages qui touchent le plus de gens. On a la chance d’en avoir de formidables. Malheureusement, Paul n’est plus là. Son personnage… s’en est allé. Mais il y a encore beaucoup de choses à creuser. Voilà d’où nous repartons. Nous discutons des personnages, d’où ils en sont, à ce moment précis. C’est un vrai défi »

1,5 millard de recette pour Fast & Furious 7

Vous l'aurez compris, Neal H. Moritz ne nous en apprend pas plus sur le casting qui sera de la partie pour le prochain opus d'une saga qui est une vraie success story. Preuve en est : Fast & Furious 7 a franchi les 1,5 milliard de recettes dans le monde en ce mois de juillet après avoir été l'un des films à avoir atteint le plus vite le symbolique milliard de revenus sur la planète. Et à voir toute l'équipe du film que nous avons pu rencontré en mars dernier, l'histoire n'est pas encore terminée... pour le plus grand bonheur des fans !