Citroen devient partenaire officiel de l'équipe de France

Citroen devient partenaire officiel de l'équipe de France
Succédant à Toyota, Citroën devient le partenaire officiel de l'équipe de France et de la Fédération Française de Football. Cette association, annoncée le jour du premier match officiel des Bleus depuis la Coupe du Monde, sera effective pour les 4 prochaines années.

Citroën remplace Toyota comme partenaire officiel de l'équipe de France, pour une durée de 4 ans.

Partenaire officiel
Alors que l'équipe de France s'apprête à disputer son premier match officiel sous les ordres de Laurent Blanc, Citroën annonce la signature d'un accord avec le Fédération Française de Football. La marque aux chevrons devient l'un des quatre partenaires officiels de l'équipe de France.

Une première pour Citroën
Ce partenariat est une nouvelle expérience pour Citroën, qui s'associe pour la première fois à une équipe de football, et qui souhaite profiter de la popularité de ce sport en France. Le constructeur souhaite aussi participer au renouveau des Bleus après la déroute de la Coupe du Monde 2010.

Un accord de 4 ans
Citroën compte accompagner l'équipe de France sur le long-terme. Pour preuve, ce partenariat officiel entre les Bleus et Citroën porte sur 4 années, au cours desquelles l'équipe de France tentera de participer aux prochaines compétitions majeures, à savoir le Championnat d'Europe en 2012 et la Coupe du Monde en 2014.

Retrouver ce soir la première sortie de l'équipe de France en match officiel, à partir de 20h45 sur TF1, et en live vidéo sur TF1.fr.

News associées