Citroën DS3 2014 : restylage dévoilé le 22 mai prochain

Citroën DS3 2014 : restylage dévoilé le 22 mai prochain
Alors que la marque Citroën est déjà focalisée sur ses nouvelles C4 Cactus et C1, une image teaser vient préfigurer le restylage de la DS3, citadine chic sortie il y a déjà plus de 4 ans.

Que le temps passe vite ! Cela fait presque cinq ans que la DS3 a été dévoilée, c'était en septembre 2009, inaugurant la nouvelle ligne DS, avant les DS4, DS5, DS3 Cabrio et une marque à part dès 2014. La citadine arrive donc à sa mi-carrière, et Citroën lui prépare un restylage.


Phares xénon ?
C'est en tous cas ce que nous observons au vu du message lancé sur Twitter à 18h sur le compte officiel de Citroën, avec une photo de femme aux lunettes noires renvoyant un reflet d'une paire de phares, ressemblant légèrement à ceux de la DS3. Or, sur le site presse, la photo est nommée de sorte à signaler le teaser de la DS3 à "nouvelle signature lumineuse", plus aucun doute donc...

Ses phares seront ainsi partiellement redessinés, avec des diodes en C entourant le bloc optique et 4 petits projecteurs, supposant la technologie xénon. Le capot adopterait également un nouveau pli entre les feux.

Enfin, le rendez-vous de la présentation de cette éventuelle Citroën DS3 restylée est programmé au 22 mai prochain, à 11 heures.

News associées