Citroën DS3 Cabrio Racing Concept : 200 ch au vent à Goodwood

Citroën DS3 Cabrio Racing Concept : 200 ch au vent à Goodwood
La boucle est bouclée ! Après la version sportive Racing, la découvrable Cabrio, voici logiquement la Cabrio Racing, équipé du 1,6 litre de 202 chevaux, exposée à l'occasion du Festival of Speed de Goodwood (Royaume-Uni).

Pour le moment "concept-car", cette Citroën DS3 Cabrio Racing ne sera visible qu'ua FoS de Goodwood et au salon de Francfort en septembre.

Mélange des genres
Voulant marquer un "clin d'oeil à l'engagement sportif de la Marque en WRC", Citroën apportera au Festival of Speed 2013 un concept-car. En réalité un show-car, mixant les deux variantes de la DS3, créant donc la Cabrio Racing.


Habillée d'une peinture gris mat "Moondark", de rétroviseurs et poignées en "Black Chrome" et d'une toile aux motifs "DS", la petite découvrable sportive adopte sans surprise le 1,6 litre "THP" délivrant 202 chevaux.


L'intérieur est bercé dans un thème "tri-matières", et même le siège bébé y a droit ! Les passagers profiteront donc du cuir pleine fleur, d'un cuir embossé DS et de l'Alcantara, avec en prime un coloris de surpiqûre "Carmin" inédit.


Une armée de françaises
En parallèle de cette Citroën DS3 Cabrio Racing, les deux autres constructeurs hexagonaux feront le spectacle à Goodwood. Peugeot y amènera la victorieuse , le ainsi que la toute et ses 270 chevaux. Chez Renault, le sport sera représenté par la et le préfigurant la future Twingo.



News associées