La Citroën DS3 joue France-Brésil avant l'heure

citroen-ds3-joue-france-bresil-l-heure-7493426
Deux petites Citroën DS3 s'affrontent alors que l'Equipe de France de football joue contre le Brésil. Partenaire des Bleus, Citroën dégaine deux versions spéciales de sa citadine chic, une aux couleurs de la France, l'autre du Brésil.

La Citroën DS3 se pare des couleurs de la France et du Brésil, tout spécialement pour le match opposant les deux équipes.

Allez les Bleus !
La France affronte le Brésil en match amical au Stade de France, et de son côté, Citroën se charge de jouer le match à sa manière. La marque aux chevrons a peint deux Citroën DS3 aux couleurs des deux équipes nationales. La Citroën DS3 représentant la France adopte une carrosserie toute blanche, avec le toit et les jantes en bleu. Les rétroviseurs sont rouges. Des stickers « France » sont accolés sur les portières. Des bandes tricolores parcourent le toit.


La DS3 aux couleurs du Brésil

Seleção !
En face, la Citroën DS3 est une véritable auriverde ! Sa carrosserie est recouverte de jaune, couleur du maillot de l'équipe nationale du Brésil. Les jantes et le toit reprennent la couleur verte présente également sur la tunique des Brésiliens. Les rétroviseurs, eux, sont peints en bleu. Comme avec la Citroën DS3 France, la version Brésil de la Citroën DS3 arbore des stickers sur les portières ainsi que sur le toit

Un match dans le match
La rencontre entre la France et le Brésil ne se limitera pas au terrain du Stade de France. Citroën profite du match pour faire s'opposer ses deux Citroën DS3 aux couleurs des deux sélections. La marque aux chevrons propose aux internautes de voter via sa page Facebook pour leur personnalisation préférée de la Citroën DS3. A la fin du concours, la voiture qui aura récolté le plus de voix sera offerte à l'un des votants.

Si le match opposant les Citroën DS3 a lieu de manière virtuel, celui entre la France et le Brésil se jouera sur un vrai terrain. Le match est à suivre en direct et en vidéo à partir de 20h45 sur Telefoot.fr .

News associées