Dans l'actualité récente

La Citroën DS3 propose 3 nouveaux adhésifs de toit

Voir le site Automoto

Citroën DS3 : nouvelle collection de trois nouveaux adhésifs
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2010-07-08T07:30:00.000Z, mis à jour 2010-07-08T07:30:00.000Z

La Citroën DS3 ajoute 3 adhésifs inédits à son catalogue, au profit d'une personnalisation encore plus riche. La petite premium aux chevrons pourra se découvrir ainsi Co Design, Map ou Plane.

La citadine chic Citroën DS3 accueille 3 nouveaux adhésifs de toit, en plus de nouveaux quipements.


Selon Citroën, l'univers Co design symbolise tout autant la culture New Yorkaise de Keith Haring qu’un cahier d’illustrations de jeunes artistes urbains. Avec Map, c’est toute la « french touch » branchée qui s’exprime au travers des icônes de la capitale de la mode et de la vie nocturne. Plane quant à lui, est censé rappeler l'univers des jeux vidéos. Ainsi, 7 univers sont désormais disponibles pour accentuer davantage les possibilités de personnalisation de la DS3.

Notons en complément que la citadine premium hérite du nouveau bouquet de services Citroën eTouch comprenant l'appel d’urgence et l'appel d’assistance localisés. Deux autres services inédits seront disponibles avant la fin de l’année : un carnet d’entretien virtuel (suivi de l’état technique et de l’entretien du véhicule) et l'Eco Driving (suivi des émissions de CO2), accessibles en ligne depuis l’espace personnel MyCITROËN.

La Citroën DS3 accroit donc sa force de personnalisation dans un contexte de succès, et d'une concurrence renforcée de l'Audi A1.