La Citroën DS4 est la plus belle voiture de l'année

citroen-ds4-plus-belle-voiture-de-l-annee-5252777
La Citroën DS4 a été consacrée plus belle voiture de l'année 2010. La nouvelle venue dans la gamme DS de Citroën devant la BMW Série 5 et la Honda CR-Z. LA Citroën DS4 succède à la Peugeot RCZ.

Pas encore commercialisée, la Citroën DS4 remporte déjà un prix : c'est la plus belle voiture de l'année.

Joli minois
C'est grâce à son élégante plastique que la Citroën DS4 a obtenue cette récompense de plus belle voiture de l'année. Il faut dire que son design ne laisse vraiment pas indifférent. Le châssis surélevé, l'allure qui mélange les genres entre coupé et berline ou encore les lignes fluides font de cette Citroën DS4 une voiture très élégante.


Concurrence en nombre
Pour obtenir son titre de plus belle voiture de l'année, la Citroën DS4 a dû se frotter à d'autres modèles, comme la BMW Série 5 ou encore la Mini Countryman. Mais c'est bien la Citroën DS4 qui a séduit les internautes chargés d'élire la plus belle voiture de l'année. La dernière fois qu'une voiture frappée des deux chevrons a remporté ce titre, c'était en 1993 avec la Citroën Xantia. La Citroën DS4 succède à une autre française, la Peugeot RCZ, lauréate du prix en 2009.



Arrivée printanière
Tout juste auréolée de son titre de plus belle voiture de l'année, la Citroën DS4 va se faire désirer durant quelques semaines encore. Sa sortie n'est programmée que pour le printemps. Et du côté des tarifs, rien n'a encore été officialisée. La gamme de prix de la Citroën DS4 devrait se situer légèrement au-dessus de la Citroën C4, et débuter autour des 22.000 euros.

Avec la Citroën DS3 récompensée en Angleterre et la Citroën DS4 consacrée plus belle voiture de l'année, c'est un vrai plébiscite pour la gamme DS de Citroën.

News associées