Dans l'actualité récente

Citroën : l'exposition "Divines DS" aux Champs-Elysées

Voir le site Automoto

Citroën C42 Divines DS 2011
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-11-24T10:35:00.000Z, mis à jour 2011-11-24T14:49:10.000Z

A l'occasion de la sortie de sa nouvelle DS5, Citroën a réalisé une exposition "Divine DS" dédiée à sa nouvelle gamme luxe dans son showroom parisien C42, aux Champs-Elysées.

Découvrez l'exposition "Divines DS", ouverte aux Champs-Elysées dans le showroom de Citroën.



On retrouvera bien entendu la première née, la DS3 exposée dans une version noire à toit blanc, et une plus coquette blanche à casquette fuschia. La DS4 est également présente en deux livrées grise et blanche. Mais c'est évidemment la nouvelle DS5 qui fait le show, présentée à l'entrée du C42. Citroën la fait découvrir en version hybride diesel (DS5h), et en variante classique.




Un peu d'interactivité s'ajoute aux véhicules exposés. Citroën a installé un " social club", une brochette de 4 écrans connectés sur la page Facebook de la marque, où l'on peut ajouter ses propres photos ou messages. Ailleurs, un écran à hologramme permet de découvrir la gamme en 3D, et des détails tels que des sièges DS peaufinent l'ambiance. Au sous-sol, l'espace rallye s'accompagne d'un espace cinéma 4D, où vous pourrez, pour 2 euros, vivre une spéciale comme si vous étiez dans la voiture de Sébastien Loeb.

Cette exposition Citroën "Divine DS" aux visible au C42, sur les Champs-Elysées, à Paris.