Citroën présentera un concept-car au Salon de Francfort 2011

Voir le site Automoto

Citroën DS3 Ultra Prestige 2011
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-08-31T10:01:00.000Z, mis à jour 2011-08-31T16:24:31.000Z

Dernier des 3 français à livrer ses intentions pour le Salon de Francfort, la marque aux chevrons aura sur son stand un “concept-car inédit” à côté de ses flamboyantes Citroën DS.

C'est un nouveau concept qui animera le stand Citroën à Francfort, du 13 au 25 septembre prochain.



Très dynamique depuis quelques années, Citroën nous a habitué à présenter un concept-car sur tous les salon automobiles importants, de Shnghai à paris, en passant par Genève. A Francfort, ce sera "un concept-car inédit" précise le communiqué du constructeur.


Ayant animé très fortement sa gamme "Distinctive Series" avec les DS3, DS4 et DS5, Citroën devrait se recentrer un peu sur son offre "traditionnelle". Certains évoquent tout de même un essai pour la grande berline luxueuse - DS6 ou DS9 - ou une citadine du gabarit de la C1, voire dédié à la mobilité. Les réponses viendront probablement avec un teaser, méthode à laquelle nous a habitué Citroën.



Pour son catalogue, la marque n'arrivera pas totalement avec les mains vides, puisque la Citroën DS3 adoptera une série spéciale Ultra Prestige, dotée des sièges à finition "bracelet" des DS4 et DS5, et de coloris raffinés.

Au 13 septembre donc pour la présentation du concept Citroën au Salon de Francfort, mais les premières images devraient débarquer d'ici quelques jours.

en savoir plus : Salon - Francfort