Citroën renoue avec les suspensions hydrauliques: une révolution ?

Avec son nouveau système de suspension présenté avec la C4, la marque aux chevrons, risque de rapidement amortir les dépenses liées au « Citroën confirme son avance dans le domaine du confort avec quot;Citroën Advanced Comfort®quot; https://t.co/BAxcssguG4 pic.twitter.com/z8uplrC75k
Désormais, l’activité hydraulique des suspensions est ajustée uniquement sur les butées. D’ailleurs le système des butées ne rentre en compte que lors des chocs importants, dans le cas contraire, c’est proche d’une suspension classique. L’objectif principal de l’innovation de
Protection style! With #C4Cactus Rip Curl#39;s Airbump, show your personality and keep dents away!https://t.co/dSuiUSmztd
dash; Citroën (@Citroen) 6 juin 2016
Le « Citroën Advanced Comfort »
En prime de l’amortissement, la marque française désire exceller dans le maintien de caisse, acoustique, assises, et l’habitabilité. Pour réussir, la marque aux chevrons mise sur le programme « Citroën Advanced Comfort ». En prime des nouvelles suspensions les modèles tels que le futur C4 Picasso seront équipés d’un collage structural de caisse inédit (loin des soudures traditionnelles) et sièges innovants.
Pour ce dernier, la marque française prendrait exemple sur la literie et notamment la technique du matelas à mémoire de forme rendu célèbre par la NASA.