Citroën Select et le Poulpe pour les besoins d'une publicité

Citroën Select et le Poulpe pour les besoins d'une publicité
Citroën utilise le buzz paul le poulpe pour sa nouvelle publicité du réseau d'occasion Citroën Select, et ce n'est pas la première fois que l'actualité revient sur une campagne des chevrons.
Citroën et un poulpe, c'est le nouvelle association improbable du moment, à travers une publicité.

Paul quoi ?
Il a fait la Une de tous les sites de football pendant le Coupe du monde, voir la Une de tous les journaux, JT, enfin tout la presse et Internet. Paul le poulpe est l'animal le plus talentueux en ce qui concerne la prévision de résultats sportifs, choisissant sans faute tous les vainqueurs des matchs proposés.

Citroën Select
De l'autre côté, nous avons Citroën Select, le réseau d'occasion de la marque française, proposant des véhicules de moins de 7 ans, contrôlés en 93 points et garantis 1 ans minimum. C'est en somme l'Occasion du Lion de Peugeot.

Pas la première
Ce n'est pas la première fois que CitroPen reprend un sujet fort de l'actualité pour promouvoir son offre d'occasion. En avril, c'était le tour du volan islandais, Eyjafjöll (de l'imprononcable glacier Eyjafjallalökull), comparant le panache de fumée à celui d'un échappement non entretenu.

Voilà donc un beau buzz, pardon, ramdam, emprunté par le constructeur aux chevrons.


News associées