Les Classic Days 2010

classic-days-2010-4436239
Le grand rendez-vous de la convivialité, les Classic Days, revient les 1er et 2 mai 2010 sur le circuit de Magny-Cours. Présentation de cet évènement.

Pour cette 3ème édition, l'objectif reste inchangé : offrir à tous les passionnés d'automobiles anciennes, un programme toujours plus riche, dans un esprit de décontraction et de convivialité.

Un programme varié
Les Classic Days proposent deux jours d'expositions de voitures, de démonstrations pour les passionnés d'automobiles anciennes. Au menu de cette édition, du roulage sur la piste Grand Prix, le Classic Tour BRM Chronographes et la grande parade.

Un hommage
En 2009, Tico Martini avait été célébré. Pour cette nouvelle édition des Classic Dyas, on ne déroge pas à la règle est un hommage sera rendu à une autre personnalité : Guy Ligier.

Un anniversaire
Durant ces deux jours, des bougies seront soufflées. Alfa Roméo célèbre son centenaire. Grâce à l'Alfa Classic Club de France, les Classic Days devraient accueillir plus de 200 véhicules.

Le Mustang Day
Les Classic Days c'est aussi le Mustang Day : le grand rendez-vous annuel du Mustang Club de France, ouvert à toutes les Mustang affiliées au club ou non. Plus de 150 Mustang sont attendues.

Pour tout voir et savoir des Classic Days, cliquez ici.



News associées