Concours Chevrolet : Des étudiants récompensés

Voir le site Automoto

Chevrolet
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2009-06-11T13:42:00.000Z, mis à jour 2009-06-11T13:42:59.000Z

La marque américaines Chervrolet organisait un concours permettant aux jeunes artistes d'exprimer leurs talents sur le thème de l'automobile ! 530 projets ont été proposé, voici le verdict !

Le jury a tranché et sélectionné les différents lauréats dans les domaines de la mode, de la photographie, de la vidéo, des arts graphiques et de la musique. En établissant leur choix sur un large panel de critères (créativité, innovation, interprétation de la marque et des modèles Chevrolet, communication et création artistique), les membres du jury ont finalement récompensé ces étudiants en art.

Félcitations aux 5 étudiants français qui ont réussis à rafler le prix de la meilleure vidéo. On notera aussi que deux autres artistes de l'école des gobelins à Paris, Barnaby Cotte et Alexis Raimbault, ont atteint la deuxième place dans la catégorie Photographie.


Ci-dessous les lauréats des premiers prix :

Vidéo. Sylviane Bec, Aurélien Bouillon, Hugo Bravo, Stéphanie Mercier et Matthieu Gaillard de l'école Emile Cohl, Lyon, France.

Mode. Erica Fuschini de l'École : Istituto Carlo Secoli, Bolonga, Italie.

Photographie. Juliana Křížová et Jakub Vlček de l'école : Université Jan Evangelista Purkyne, Département photographie industrielle et publicitaire, Ústí NAD Labem, République tchèque.

Arts graphiques. Britt Raes de l'école : Koninklijke Academie voor Schone Kunsten (KASK), Gand, Belgique.

Musique. Leander Bauer de l'École : Popakademie, Mannheim, Allemagne.


Toutes les oeuvres sont à découvrir sur le mini-site Chevrolet :