Concours de design par Better Place

concours-de-design-better-place-5755771
A vos crayons! Better Place, prestataire de services de véhicules électriques, dont Renault-Nissan, lance un concours de design international ouvert aux étudiants d'écoles de design et d'ingénierie.

Pour les participants, une seule mission : imaginer la meilleure solution "mains libres" pour recharger les véhicules électriques.

Un concours éducatif
Better Place propose ainsi à certains étudiants de s'impliquer dans un projet de recharge de véhicules électriques. Au final, Better Place sélectionnera l’équipe gagnante dont elle financera le projet. Celui-ci se transformera en un prototype avant d'être exposé l'année prochaine.

35.000 euros pour un protoype libre en jeu
Les propositions sont à soumettre avant le 2 décembre 2009. Suivront plusieurs étapes d'élimination avant que le projet gagnant ne soit annoncé le 19 mai 2010. Les lauréats remporteront la somme de 35.000 euros, qui servira à financer le développement d’un prototype "mains libres" à présenter le 29 octobre 2010.

Ce concours est réservé aux candidats parrainés par un membre de leur établissement et / ou inscrits à un programme de formation en design.



News associées