Les constructeurs compensent la baisse des primes environnementales !

Les constructeurs compensent la baisse des primes environnementales !
Entre offres promotionnelles classiques et compensation de la réduction du bonus écologique et de la prime à la casse, les différentes marques font leur possible pour poursuivre en janvier l'embellie du marché enregistrée l'an dernier.

En ce début d'année, les constructeurs redoublent d'efforts pour compenser la baisse de l'écopastille et la réduction de la prime à la casse. Petit tour d'horizon des promotions.

Chez Renault et VW
On peut évoquer Renault pour commencer, qui compense les 300 euros de différence entre la prime de 1.000 euros anciennement valable et celle de 700 euros appliquée depuis le 1er janvier. Volkswagen applique une politique identique sur les véhicules âgés de 8 à 10 ans.

Chez PSA
Citroën de son côté double le superbonus : la petite Citroën C1 s'affiche ainsi à partir de 6 790 euros. Peugeot applique en janvier sa campagne "Les très, très belles affaires". Par exemple, la Peugeot 107 Urban 1.0 est disponible à 7.000 euros soit 2.350 euros d'avantage client.

Chez Ford
La firme américaine maintient également le superbonus pour les véhicules âgés de 8 à 10 ans. Ainsi la petite Ford Ka Ambiante 1.2 de 69 ch s'affiche à 6.990 euros, soit un avantage clients de 2.350 euros.

Chez Nissan
Nissan couvre également la baisse de la prime à la casse et du bonus écologique sur sa gamme de citadines (de 300 euros à 600 euros) tout en maintenant ses offres traditionnelles. A titre d'exemple, la Nissan Pixo Visia s'échange à partir de 6.790 euros.

C'est le moment d'en profiter !

Vidéos associées

News associées