Corvette C7 : Premières informations

Corvette C7 : Premières informations
Le constructeur General Motors a annoncé que le modèle de série Corvette C7, prévu pour 2012, sera très proche du concept apparu dans le dernier Transformers !

Si l’on s’en tient aux quelques informations lâchées par le constructeur américain, la nouvelle Corvette C7 aura de quoi séduire même si elle annonce un changement de design plutôt radical.

Le concept à l'étude
En effet, si le concept de la Corvette C7 actuellement à l’étude (et à priori assez proche de la Stingray Concept, à l’affiche du second volet du film Transformers) venait à prendre forme, il pourrait signifier l’abandon des fameux feux stop circulaires, véritable marque de fabrique de la Corvette.

Un modèle de série très proche du concept
General Motors n’a encore rien confirmé mais, selon l’un de ses dirigeants, les traits de la Corvette C7 n’évolueront que très peu lors de son passage en série. On devrait donc retrouver des lignes tendues et surtout un inédit pare-brise arrière en deux parties. Une particularités que la marque américaine avait déjà expérimenté en 1963, sur la mythique Corvette Sting Ray.

Quelques modifications tout de même
Cela ne se fera évidemment pas sans compromis, le premier d’entre eux étant une piètre visibilité arrière. Un défaut auquel le constructeur compte remédier en installant de série une caméra de recul et un système de détection d’angle mort.

Pour le reste, il faudra encore patienter quelques temps puisque la nouvelle Corvette C7 n’est pas attendue avant 2012.


News associées