La Corvette "Shooting Brake" Callaway AeroWagen est enfin une réalité

La Corvette "Shooting Brake" Callaway AeroWagen est enfin une réalité
Cela fait presque quatre ans que le préparateur atypique de voiture l'avait annoncée. La Corvette C7 façon break de chasse répond au nom de AeroWagen et les Américains peuvent la commander auprès de Callaway.

Spécialisé dans la préparation mécanique de sportives Chevrolet, Callaway s'attaque à la carrosserie de la Corvette C7 pour en faire une version break. La conversion est disponible sur trois modèles : la Stingray, la Grand Sport et la Z 06. Mauvaise nouvelle, les déclinaisons ne seront pas diffusées en Europe.

Musée National de la Corvette en avril, dans le Kentucky. Le carnet de commandes est déjà ouvert. Il n'est pas disponible pour l'Europe, mais les Américains peuvent d'ores-et-déjà la commander. Et quelques options sont disponibles en complément.
Le prix de la conversion de la Corvette C7 Stingray (81.000 euros environ) est de 14.990 dollars, soit 13.900 euros. En option, le client peut demander une couleur personnalisée en déboursant 2.980 dollars de plus (2.700€). Et le "package" de l'AeroWagen contient le "Callaway AeroSpoiler", un petit aileron arrière fixe en option pour 1.995 dollars (1.850€).

Vidéos associées

News associées