Coupe du Monde : les voitures de Robben (Pays-bas) et Villa (Espagne)

Pays-Bas-Espagne, Robben-Villa, comment cela se traduit-il en automobile ?
Arjen Robben : le joueur
Véritable révélation de l'année, malgré de bonnes prestations les années précédentes, Arjen Robben a dynamité le football européen et s'est fait connaître pour ses frappes monstrueuses. Il est passé par le PSV Eindhoven, Chelsea, le Real Madrid, où il fut champion des Pays-Bas, d'Angleterre, d'Espagne et d'Allemagne. Elément incontournable dans son club, il a été retenu logiquement dans la sélection hollandaise et a mené avec ses coéquipiers les Pays-bas à la finale.
Arjen Robben : la voiture
Audi étant sponsor du Bayern Münich, la marque a concocté une édition spéciale de sa nouvelle citadine Audi A1, une « Arjen Roben Edition », dévoilée à l'occasion du Salon de Tuning de Wörthersee. Valeur : c'est un concept...
David Villa : le joueur
Agé de 29 ans, David Villa fera le bonheur en saison 2010-2011 du FC Barcelone, après avoir débuté au Sporting de Gijon puis être passé au Real Zaragoza et 5 saisons à Valence. En sélection nationale, il fera ses grands débuts en 2005, puis en Coupe du Monde 2006 avec 3 buts. Il terminera champion d'Europe et meilleur buteur en 2008 et est devenu la star de l'équipe en cette Coupe du Monde 2010, où il disputera la finale dimanche.
David Villa : la voiture
Plus à l'image d'un joueur de football star, David Villa roule dans une voiture que vous n'avez peut-être jamais croisée. S'il utilise une Mini Cooper S au quotidien, il se défoule en BMW M6, le fleuron de la gamme Série 6. Dotée d'un moteur V10 de 507 chevaux, elle pousse à 330 km/h en mode débridé et crache le 0 à 100km/h en 4,6 secondes. Valeur : 120.000 euros.
Alors, sur ce duel de voitures, qui gagnerait ? La tendance Audi A1 « Robben »ou l'outrageuse BMW M6 de Villa ?