CPI Bravo 50 : le scooter en promotion pour Noël

cpi-bravo-50-scooter-promotion-noel-5437183
Il fait furieusement penser au Vespa, le scooter taïwanais de CPI arrive en France avec une promotion au lancement, et s'offre avec un casque au prix canon de 1.190 euros.
Alternative aux grandes marques, ce CPI Bravo 50 est disponible à 1.190 euros pour Noël.

Rétro

Le design de ce scooter classique est très rétro, et pour preuve, il puise généreusement son inspiration dans le Vespa, voire un peu trop, mais offre une instrumentation un peu plus réussi que les Aragon. Venu de Taïwan, le fabriquant CPI propose ce Bravo avec un moteur 50 cm3 4 temps, et surtout un prix assez attrayant pour combler sans manque d'originalité. Du prix de base de 1.290 euros, il descend à 1.190 euros jusqu'à la fin d'année, et offre également un casque Pelle Dura tout aussi rétro (valeur indiquée de 139 euros).

La gamme CPI

Outre ce mignon Bravo, des scooters à l'allure plus sportive sont proposés, les Aragon, qui ne sont pas si mal lotis côté prestations face aux leaders du marché. CPI offre également un choix de moto au design très conventionnel, dont une Supercross SX , et une supermotard SM. Aussi rétro, les Astor 125 et 250 cm3 les amateurs de classqiues à petit prix (à partir de 1.890 euros).

Ce CPI Bravo est disponible dans une cinquantaine de points de vente en France, au prix temporaire de 1.190 euros.

News associées