Crash d'une Ferrari F430

Voir le site Automoto

Photo Crash Ferrari F430
Par Julien LECORNU|Ecrit pour TF1|2009-05-07T08:14:00.000Z, mis à jour 2009-05-07T08:14:00.000Z

sur le tournage du Film "The Sorcerer's Apprentice" avec Nicolas Cage, un cascadeur a perdu le contrôle de sa Ferrari F430 avant de finir sa course dans une vitrine de restaurant. Bilan : 2 blessés.

C'est une cascade qui n'était pas prévue au scénario : Une Ferrari F430 qui dérape avant de s'encastrer dans la vitrine d'un restaurant ! La scène s'est déroulé dans les rues de New York sur le tournage du prochain film mettant en scène Nicolas Cage. Un cascadeur a perdu de contrôle de son bolide sur le bitume humide.

Bilan : 2 blessés, qui ont tous les deux été touchés, non pas par la Ferrari, mais par un poteau qui s'est couché sous le choc et quelques débris.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisqu'un nouvel accident a eu lieu quelques heures plus tard. Cette fois-ci, neufs membres de l'équipe de tournage ont été très légèrement blessés après qu'une conductrice ait perdu le contrôle de son SUV à quelques mètres du lieu de tournage. Elle aurait alors heurté une voiture en stationnement. Les 2 voitures ont ensuite traversé une des tentes installées dans la rue, où été assis les membres de l'équipe.