Dans l'actualité récente

Cristiano Ronaldo s’est-il offert une Bugatti Chiron ?

Voir le site Automoto

Cristiano Ronaldo devant une Bugatti Chiron
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2017-02-23T17:29:04.080Z, mis à jour 2017-02-24T08:42:01.367Z

Une photo publiée sur les comptes Instagram de Cristiano Ronaldo et de Bugatti laisse penser que la star portugaise a reçu dans son garage personnel un exemplaire de la Chiron.

Bugatti aime Cristiano Ronaldo. Et Cristiano Ronaldo aime Bugatti. A tel point que le footballeur portugais vient certainement de s’offrir le tout dernier bolide de la marque.


0-400-0km/h en une minute

Ces dernières années, et même pas plus tard que la semaine dernière, vous êtes forcément tombés sur des photos du joueur de Real Madrid posant devant la Bugatti Veyron qu’il s’est offert après avoir gagné l’Euro 2016. Dans les prochains jours, vous risquez de tomber sur le même type de clichés, avec le dernier monstre de Molsheim, la Bugatti Chiron.


Later today #CR7xBUGATTI

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Les premiers clients livrés

En effet, un post plutôt énigmatique, publié sur les comptes Instagram de CR7 et de la firme,  laisse penser que le joueur de 32 ans vient d’obtenir l’hyper-sportive de 1.500 chevaux capable d’avaler, selon les dernières informations, le 0 à 400km/h (oui, oui, vous avez bien lu) en moins d'une minute. 

Pourquoi ? Parce que l’arrière-plan ressemble fort au garage du natif de Madère, déjà aperçu sur d’autres clichés. Et en plus de cela, Bugatti a récemment annoncé que les premiers exemplaires de la Chiron étaient en passe d’être livrés aux clients…