La Dacia Logan MCV s'offre un relooking

Voir le site Automoto

Photo 1 : Dacia Logan MCV
Par etf1|Ecrit pour TF1|2008-10-20T08:02:00.000Z, mis à jour 2008-10-20T08:02:00.000Z

Aprés le restylage de la berline, c'est au tour de la Logan MCV d'évoluer. Un style qui se rapproche de la Sandero, à l'extérieur comme à l'intérieur.

La Dacia Logan MCV garde ses sept vraies places mais profite du salon de Paris pour se refaire le portrait. À l'image de la Logan " normale ", elle reçoit une calandre agrandie avec le nouveau logo de la marque. Hormis sur la version d'entrée de gamme, le museau s'affiche avec un bandeau supérieur chromé. Dorénavant, le bouclier avant, redessiné, est affleurant à la carrosserie. Les phares sont plus grands et les feux antibrouillard sont sertis. À l'arrière, le nouveau bouclier est lui aussi affleurant et intègre des catadioptres. Celui-ci allonge la voiture de 2 cm, soit une longueur totale de 4,47 m. La Logan chausse désormais des roues avec de nouveaux enjoliveurs et sa palette de coloris est élargie.

Dans l'habitacle, seule la version " haut de gamme " de la Logan MCV, la Lauréate, a droit à des évolutions. Ainsi, elle reçoit la nouvelle planche de bord inaugurée sur la Dacia Sandero ainsi qu'une nouvelle console. Cette finition offre également davantage de confort et des appuie-tête virgule augmentant la visibilité vers l'arrière. La Logan MCV reste une voiture à part capable d'accueillir sept adultes. Elle offre 700 litres de capacité de chargement en configuration 5 places et jusqu'à 2350 litres en configuration 2 places.

-> Découvrez le site Le Moniteur Automobile