Dakar moto : Dorcel continue l'aventure avec le 69

Voir le site Automoto

Anna Polina pose devant la moto d'Hugo Payen
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2013-11-14T15:30:00.000Z, mis à jour 2013-11-15T16:11:20.000Z

Hugo Payen, le célèbre dossard 69 du Dakar moto, sera encore soutenu par son partenaire Marc Dorcel pour l'édition 2014. Anna Polina, égérie du géant du X, sera la marraine de la course et a pour l'occasion posé à côté de l'engin du motard.

Hugo Payen et Anna Polina réunis autour de la Yamaha 450YZF, voilà ce que proposent les clichés Marc Dorcel tirés pour honorer la nouvelle collaboration entre le motard et son sponsor sur ce Dakar 2014. Deux cocktails de départ seront organisés en présence des deuX protagonistes les 15 et 16 novembre prochains respectivement dans les DorcelStore de Nantes et de Rennes.

Une collaboration eXceptionnelle
L'aventure coquine entre Hugo Payen et Marc Dorcel a commencé en 2010. A l'époque, le motard sollicite le géant du X via une de ses boutiques dont il est le voisin. La collaboration entre les deuX parties s'avère fructueuse. Hugo Payen, affublé d'un dossard 69 évocateur et sponsorisé par ce partenaire particulier, se fait remarquer sur les routes du Dakar 2011. Les éditions suivantes ne démentiront pas ce succès, d'autant que le participant remporte la catégorie « malles moto » (qui ne prévoit aucune assistance sur la course).

Un ultime Dakar en pro
Fort de cette eXpérience plus que concluante, Hugo Payen a décidé pour le Dakar 2014, qui sera son dernier, de passer en catégorie pro. La maison Marc Dorcel est plus que jamais derrière son poulain. Pour son huitième rallye, le motard voyagera cette fois avec une équipe d'assistance armée d'un pick up et d'un barnum.

Anna Polina dans tous ses états
Pour l'occasion, Marc Dorcel a même prêté son égérie, la sublime Anna Polina, pour servir de marraine de la course. L'actrice sera présente auX côtés d'Hugo Payen lors des cocktails de départ organisés dans les DorcelStore de Nantes le 15 novembre et de Rennes le 16 novembre, à partir de 18h.

D'ici là, découvrez tous les clichés avec Anna Polina, Hugo Payen et sa nouvelle moto, la Yamaha 450YZF en cliquant sur la photo ci-dessous :