Découvrez les futurs modèles de Mercedes pour l’année 2017 !

Voir le site Automoto

2017 mercedes gla spy photo1
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-07-26T08:17:57.581Z, mis à jour 2016-07-26T08:17:58.485Z

La firme allemande vient de dévoiler sa feuille de route pour l’année 2017. Elle permet de de faire taire les rumeurs sur un potentiel GLA Coupé, au profit d'une version restylée.

La marque aux trois branches à changer sa feuille de route deux fois en moins d’une semaine et un modèle manque désormais à l’appel. 


Exit le GLA Coupé

Les plans de Mercedes évoluent au gré de l’été. Le GLA Coupé qui était initialement prévu pour l’année prochaine est remplacé, sur la feuille de route, par le GLA restylé. Comment expliquer ce revirement de la part de la firme allemande ? La version Coupé du fameux SUV de Mercedes était en effet à l'ordre du jour au moment où la version initiale de la feuille de route a fuité sur le site blog.mercedes-benz-passion.com, ce qui n’est plus le cas. D’après les rumeurs venues d’outre-Rhin, le GLA Coupé reste dans les cartons, par contre, il ne devrait pas voir le jour avant 2019.


updated mercedes benz 2017 roadmap

10 nouveaux modèles pour 2017 

Le constructeur de Stuttgart dévoile également pas moins de 10 véhicules qui devraient voir le jour l’année prochaine. Le stand allemand lors des salons, tels que le Mondial de l’Auto à Paris, feront la part belle à la version Coupé, Carbiolet et Tout-terrain de la Classe E. Il faudra s’attendre également à la version Roadster et Coupé du GT C, ainsi que le pick-up basée sur le Navara qui pourrait être appelé GLT (mais cela reste une rumeur). 

Enfin, les petites Smart auront leur lots de nouveauté : la ForTwo dévoilera sa version Coupé et Cabriolet tandis que la ForFour sortira en version électrique.