Découvrez la Harley Davidson 750 Street dans le nouveau " Captain America "

Découvrez la Harley Davidson 750 Street dans le nouveau " Captain America "
Trois ans après le premier opus, Chris Evans reprend le costume de Captain America dans un épisode appelé " Le Soldat de l'Hiver ". L'occasion pour les passionnés de découvrir la Harley Davidson 750 Street.

Les frères réalisateurs Anthony et Joe Russo l'ont bien compris. Pour faire un bon blockbuster, il faut du budget et donc des placements de produit, Harley Davidson en profite donc faire la promotion de sa

La modernité a eu raison de lui
Sa nouvelle Harley remplace celle du premier film, la Cross Bones déguisée en WLA de 1942 mais la modernité a eu raison sur l'ancienneté. Le Captain, récemment décongelé a dû opter pour une nouvelle super moto. Mais rassurez-vous, cette sublime moto sera présente dans le film dans une sorte de musée.

Rajeunir son image
Harley-Davidson profite donc de la sortie de cette superproduction Marvel pour peaufiner sa nouvelle stratégie en matière de vente, celui des jeunes et des fans des héros de comics, passés de la BD au cinéma. Selon Xavier Crépet, directeur Harley-Davidson France, « ce partenariat vient parfaire notre volonté de faire résonner davantage l'esprit d'indépendance Harley-Davidson auprès d'une nouvelle génération de motards. Plusieurs modèles Harley-Davidson, dont la nouvelle Street 750, sont au premier plan de cette aventure. »

Pour le film, la sortie française est prévue le mercredi 26 mars 2014, soit une semaine avant les Etats-Unis. Vous pouvez y retrouver Chris Evans dans le rôle du super-héros, Scarlett Johansson qui réinterprète Natacha Romanoff alias la Veuve Noire, Samuel L. Jackson en Nick Fury ainsi que Robert Redford.

Découvrez la bande annonce du nouveau Captain America.


Vidéos associées

News associées