Dernière ligne droite pour le jeu-vidéo F1 2013 !

Voir le site Automoto

F1 2013, le jeu-vidéo
Par etf1|Ecrit pour TF1|2013-10-02T12:00:00.000Z, mis à jour 2013-10-02T14:05:57.000Z

PUBLI-COMMUNIQUE : Le célèbre jeu de Formule 1 de Codemasters® sort cette semaine sur Xbox 360®, PlayStation®3 et PC. Cette nouvelle mouture intègre un mode inédit intitulé F1 Classics qui vous permet, pour la première fois dans cette série, de piloter de grands classiques du sport automobile sur des circuits mythiques, face à des pilotes de légende !

PUBLI-COMMUNIQUE


Toujours plus près de la réalité
F1 2013 rassemble tous les véhicules, circuits et pilotes vedettes de la saison 2013. Vous pouvez ainsi incarner pour la première fois Sergio Perez dans sa McLaren-Mercedes ou Lewis Hamilton au volant de sa Mercedes. Le jeu comprend également tous les nouveaux pilotes et mises à jour du règlement, des changements de pneus et une conduite remaniés, pour retranscrire avec un maximum de réalisme le challenge et l'exalta tion que représente cette saison 2013 de FORMULA ONE. Avec ses améliorations, son multi-joueurs en écran partagé et en ligne, son éventail de modes nouveaux et existants, ce nouvel opus de la série s'impose comme l'expérience FORMULA ONE la plus complète dans l'histoire du jeu vidéo !


Retour aux « classics » !
F1 2013 offre aux fans de FORMULA 1 l'occasion d'affronter des pilotes légendaires dans des véhicules issus des différentes ères de la F1, avec un panel de contenus classiques provenant tout droit des années 80. Présenté en version anglaise par le légendaire commentateur Murray Walker, F1 Classics vous permet de piloter des modèles mythiques des années 80, issus des écuries Williams, Lotus et Ferrari. Vous affronterez des pilotes tels qu'Alain Prost, Mario Andretti, Nigel Mansell, Emerson Fittipaldi et Gerhard Berger (plus d'autres qui seront annoncés ultérieurement) sur les mythiques circuits de Brands Hatch et de Jerez. Ces contenus classiques sont également disponibles dans divers autres modes, y compris le multi-joueurs en écran partagé et en ligne.

Et si vous êtes fan de F1 2013, restez connecté ! Dans quelques jours, Automoto.fr vous fera gagner 25 jeux !