Tuning : une Lamborghini Huracan N-Largo 860 ch par Novitec Torado

design-novitec-torado-devoile-une-lamborghini-huracan-n-largo-9934510
Le préparateur allemand Novitec a dévoilé sa vision de la Lamborghini Huracàn LP610-4, dont le moteur V10 est boosté à 860 chevaux.

Finalement, la en novembre n’était pas la version Superleggera, mais la version N-Largo du préparateur allemand Novitec…

Lamborghini Huracan N-Largo par Novitec Torado


Lamborghini Huracan N-Largo conçue par Vittorio Strosek

Après avoir dévoilé un modèleLamborghini Torado, Le préparateur rempile avec la Lamborghini Huracan LP 610-4. Novitec Torado, le département en charge des productions Lamborghini au sein de Novitec Group, a proposé une version bodybuildée dotée du kit N-Largo, rendu célèbre lors de la préparation de la F12berlinetta.

Grâce aux doigts experts du designer allemand Vittorio Strosek, le bolide italien s’équipe d’un kit carrosserieen fibre decarbone qui se compose de multiples éléments : un nouveau capot avant, de nouveaux spoilers et diffuseurs arrières, des boucliers retravaillés, de nouvelles jupes latérales et des passages de roues élargis, sans oublier des jantes "NL2" de 20 et 21 pouces.

Voir les photos de la Lamborghini Huracar N-Largo

" data-_target="">

250 chevaux en plus

Sous le capot, le V10 5,2 litresatmosphériquede 610 ch et 560 Nm prend du muscle, et c’est un doux euphémisme. A l’aide d’un compresseur et d’un système d’échappement la belle italienne prend 250 chevaux pour atteindre une puissance de 860 ch et 960 Nm.

Le préparateur d’outre-Rhin n’indique ni les performances du bolide, ni le prix. Par contre, seulemnt25 exemplaires de ce kit Huracan N-Largo seront commercialisés.

Lamborghini Huracan Novitec Torado 2015



News associées