Dans l'actualité récente

Diaporama : Range Rover Evoque sexy avec Marangoni

Voir le site Automoto

Range Rover Evoque Marangoni 2011
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-12-07T07:00:00.000Z, mis à jour 2011-12-07T07:00:00.000Z

Malgré son allure de SUV, il est l'une des plus belles automobiles de l'année 2011. Le Range Rover Evoque suscite déjà l'intérêt de Marangoni qui le gonfle à 300 ch et l'habille à son goût.

Devenu HFI-R, le Range Rover Evoque se veut sexy et original une fois retravaillé par Maragoni.



Et oui, nous sommes tombés sous le charme de cette belle anglaise, oui nous parlons bien du Range Rover Evoque, crossover aux lignes tendues magnifiquement dessinées. Lancé depuis quelques semaines, il passe ici entre les mains de Marangoni, fabricant de pneus originaux.




Marangoni le chausse donc en roues rouges M-Power EvoRed de 20 pouces, avec jantes Oz Racing Dakar, étriers de freins Tarox B360, ça c'est pour la connexion avec la route. Ailleurs des spoilers en fibre de carbone s'ajoutent, ainsi qu'une teinte gris métallique "Titanium Fluid Metal". Et l'italien n'a pas oublié de lui associer un joli mannequin pour les poses en statiques pour souligner les courbes.


Marangoni donne déjà un avant-goût de ce que serait la version sportive de l'Evoque, avec une préparation moteur basée sur le 2.0 litres de 240 ch. Ici, le bloc développe 300 chevaux grâce à nouvel échappement, et turbo revisité. Originalité, il peut carburer au gaz naturel (GNV), ou à un mélange de GNV/hydrogène, et dispose d'une autonomie de 1.000 km.

Encore plus séduisant ce Range Rover Evoque ? Etes-vous fans des pneus rouges sur ce modèle ?