La Dodge Challenger SRT Demon en fuite sur une vidéo de Vin Diesel !

Voir le site Automoto

Vin Diesel lors du tournage de Fast and Furious 8
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2017-01-20T16:51:16.047Z, mis à jour 2017-01-20T16:55:51.398Z

Une vidéo publiée sur le web, et réalisée durant un court discours de Vin Diesel lors du tournage de Fast and Furious 8, a vraisemblablement montré la nouvelle Dodge Challenger SRT Demon… qui n’a pas encore été officiellement dévoilée par la marque.

Gaffe ou coup de com’ ? A priori, la première option est la bonne…


Oups

La diabolique histoire de la nouvelle Dodge Challenger SRT Demon a peut-être tourné à l’eau de boudin. Alors que le constructeur américain a mis en place une vaste série de teasers (12 clips au total) chargée de faire patienter les fans de la marque jusqu’à la présentation officielle du « muscle-car » prévue au Salon de New York en avril prochain, une vidéo, à priori anodine, a certainement fait voler ce plan en éclats.


Le fameux badge

Dans une vidéo de promotion réalisée lors du tournage du 8<sup>ème</sup> volet de la saga Fast and Furious, Vin Diesel n’a pas capté toutes les attentions. La carrure de l’acteur, aussi imposante soit-elle, n’a pas masqué l’arrière-plan, où trônaient, vraisemblablement, deux exemplaires de la plus furieuse des « muscle-cars » américaines. Elles ont notamment été trahies par le nouveau logo, apparu sur les teasers, sur l’aile avant-gauche du bolide.

C’est donc, désormais, une quasi-certitude. Même si on s’en doutait un peu, la féroce pony car ayant déjà été aperçue dans les teasers du film, c’est bien la Dodge Challenger SRT Demon que vous pourrez admirer dans le film. Le suspense n’a pas totalement été levé, puisque seules quelques informations ontfiltré sur ses caractéristiques techniques.