Gaffe ou coup de com’ ? A priori, la première option est la bonne…
a peut-être tourné à l’eau de boudin. Alors que le constructeur américain a mis en place une vaste série de teasers (12 clips au total) chargée de faire patienter les fans de la marque jusqu’à la présentation officielle du « muscle-car » prévue au Salon de New York en avril prochain, une vidéo, à priori anodine, a certainement fait voler ce plan en éclats.
The Dodge Demon is leaked in Fast Furious 8 video with Vin Diesel | The Hellcat is out of the bag | It#39;s only... https://t.co/LixUMtXBt7
dash; LXBeyond Nationals (@LXandBeyondNats) 20 janvier 2017
Dans une vidéo de promotion réalisée lors du tournage du ème volet de la saga Fast and Furious" data-_target="">8ème volet de la saga Fast and Furious, Vin Diesel n’a pas capté toutes les attentions. La carrure de l’acteur, aussi imposante soit-elle, n’a pas masqué l’arrière-plan, où trônaient, vraisemblablement, deux exemplaires de la plus furieuse des « muscle-cars » américaines. Elles ont notamment été trahies par le nouveau logo, apparu sur les teasers, sur l’aile avant-gauche du bolide.
C’est donc, désormais, une quasi-certitude. Même si on s’en doutait un peu, la féroce pony car ayant déjà été aperçue dans les teasers du film, c’est bien la Dodge Challenger SRT Demon que vous pourrez admirer dans le film. Le suspense n’a pas totalement été levé, puisque seules quelques informations ontfiltré sur ses caractéristiques techniques.