Dodge Dart RallyCross : 600 chevaux pour Travis Pastrana !

Dodge Dart RallyCross : 600 chevaux pour Travis Pastrana !
Prenez la toute nouvelle Dodge Dart, réduisez l'habitacle au minimum, collez 600 chevaux et un habillage course, et vous obtenez la voiture de Travais Pastrana, prête pour la compétition de RallyCross.
Avec plus de 600 chevaux, cette Dodge Dart modifiée pour Travis Pastrana est transfigurée.


Fou du volant de retour

Souvenez-vous, un fou, un déluré, un grand malade tentait le saut le plus long du monde sur sa Subaru Impreza lors du nouvel an 2009. Ce mec, c'était Travis Pastrana, un américain aussi spectaculaire sur 2 ou 4 roues. Adieu sa voiture japonaise qu'il conduisait depuis 8 ans, 2012 s'ouvre avec une toute nouvelle machine, américaine cette fois, une Dodge Dart.



La voiture

Paré pour le RallyCross, discipline sur terrains variés qui ouvrira le 26 mai prochain, Pastrana nous offre une démonstration avec plans larges et quelques super-ralentis. Mais c'est surtout pour un bon coup de pub pour la nouvelle Dodge Dart, berline compacte basée sur l'Alfa Giulietta dévoilée en janvier à Détroit, et prochainement lancée, qui aura sa version Fiat Viaggio à l'étranger. Mais ce véhicule conduit par Travis n'a rien à voir, car hébergeant un moteur gonflé à 600 chevaux, aileron arrière et un habitacle dépouillé pour n'enveloppez que son pilote.



Et pour mieux apprécier en statique cette Dodge Dart RallyCross, elle est exposée au Salon de New York 2012 en ce début de mois d'avril.

Vidéos associées

News associées