Driver San Francisco : du nouveau en vidéo

Voir le site Automoto

Driver San Francisco
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2011-05-07T08:00:00.000Z, mis à jour 2011-05-07T08:00:00.000Z

La série Driver fait son retour ! 4 ans après la sortie du dernier opus, Driver San Francisco prend la relève. Au programme, on retrouve John Tanner, qui pourra prendre le volant d'une centaine de véhicules, dans un cadre idéal pour les courses-poursuites : San Francisco !

Le prochain Driver, baptisé San Francisco, se dévoile dans une vidéo.



La série Driver aura permis aux joueurs de voyager à travers le monde. Si le premier opus se limitait à certaines grosses villes des Etats-Unis (Miami, San Francisco, Los Angeles, New-York), Driver 2 permettait de découvrir la Havane et Rio de Janeiro, en plus de Chicago et Las Vegas. Quant à Driv3r, il traversait l'Atlantique, voyageant de Miami à Istanbul en passant par Nice ! Driver San Francisco, comme son nom l'indique, nous permettra de parcourir San Francisco, connu pour ses rues à l'inclinaison presque démentielle.





Que serait un Driver sans voitures ? Rien, et c'est pour cela que les développeurs se sont attachés à proposer un nombre conséquent de modèles : plus de 100 voitures différentes seront ainsi disponibles ! On retrouvera des véhicules plutôt récents, comme l'Alfa Romeo Mito ou la McLaren MP4-12C, et d'autres plus emblématiques, comme la Dodge Challenger R/T ou même... une DeLorean !



Un décor de rêve pour des courses-poursuites au volant de voitures taillés pour la course, Driver San Francisco a de quoi mettre l'eau à la bouche. Oui, mais pour pouvoir mettre les mains dessus, il faudra s'armer de patience. Le titre développé par le studio Reflections ne sera disponible qu'au tout début du mois de septembre.

Bonne nouvelle, Driver San Francisco sera disponible sur un large nombre de plateformes : PC, Mac, PS3, Xbox 360 et Wii.