Dans l'actualité récente

DS 3 Ines de la Fressange Paris Concept 2014 : A la mode pour le Mondial

Voir le site Automoto

DS 3 Ines de la Fressange Paris, prototype exposé au Mondial de l'Automobile du 4 au 19 octobre
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2014-09-19T10:19:00.000Z, mis à jour 2014-09-19T10:33:10.000Z

A l'occasion du lancement du restylage de la DS 3, deux "concept-cars" très parisiens seront exposé au Mondial de l'Automobile, portant un nom très connu dans l'univers de la mode : Ines de la Fressange.

Parisienne par excellence, la Citroën DS3 devenue DS 3 avec l'émancipation de la marque haut de gamme joue avec les personnalisations, version Cabrio à toit souple coulissant, et s'est récemment maquillée avec le mini-restylage via les phares à diodes et bi-xénon (versions hautes), et désormais une incarnation encore plus ch, baptisée du nom Ines de la Fressange.

>> Voir les photos de la DS 3 Ines de la Fressange paris Concept


So Parisienne !
D'un côté, la berline est teintée d'un "Bleu encre satiné", de l'autre la version Cabrio accueille un plus sombre "Noire Perla Nera" avec toile "Bleu infini". Toutes les deux disposent de coques de rétroviseurs et moyeu de jantes "Rouge Ines", de jantes 17 pouces "Aphrodite", d'un badge "Ines de la Fressange" dans le montant B et d'une frise bleu-blanc-rouge à l'arrière façon Aéropostale.

L'habitacle reprend le même thème qui, selon DS "incarne sans équivoque l'origine parisienne des deux marques et leur affiliation à l'élégance et au luxe à la française", avec une planche de bord rouge reprenant l'écusson, de sièges sport Bleu Infini et la frise sur le contour des surtapis et sur les dossiers.

Le concept DS 3 Ines de la Fressange Paris sera exposé du 4 au 19 octobre au Mondial de l'Automobile à Paris, Porte de Versailles, aux côtés du Divine DS Concept.

Découvrez Automoto au volant de la Divine DS Concept !