Dans l'actualité récente

DS7 Crossback 2017 : Ses technologies en vidéos teasers

Voir le site Automoto

DS7 Crossback   DS Active LED Vision
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2017-02-25T11:57:04.817Z, mis à jour 2017-02-25T11:57:06.108Z

Avant sa présentation officielle le 28 février, DS a dévoilé les technologies du futur DS7 Crossback avec des vidéos teasers.

C'est le 28 février que DS présentera son DS7 Crossback à Paris ainsi que sur les réseaux sociaux. Des réseaux sociaux qui servent à révéler, petit à petit, les technologies du futur SUV.

[DS7 Crossback 2017 - DS Night Vision]

La signature lumineuse du DS7

On sait déjà que le future DS7 Crossback sera équipé d'une suspension inédite et d'un système de conduit semi-autonome. Avec les derniers teasers, DS dévoile la signature lumineuse de son SUV.

Comme sur le concept-car E-tense, on retrouvera la technologie « DS Active LED Vision » qui comprend 6 modules de LED capables de pivoter à 180 degrés. Ce système est complété aux extrémités par deux projecteurs Xénon. La marque de luxe de Citroën prévoit également des clignotants défilants à LED.

Avec ces systèmes lumineux, DS promet une amélioration de 50% des économies d'énergie ainsi qu'une meilleure visibilité. Quant au système « DS Night Vision », devrait permettre de détecter sous forme d'images thermiques tous les obstacles sur le parcours du conducteur tel un piéton comme le révèle la vidéo teaser du système Night Vision.

Le DS7 Crossback en montre encore avant le Salon de Genève

[E-Tense, le concept-car de coupé GT électrisant de DS Automobiles]

[Essai Vidéo : La DS4 Crossback]