E3 2016 - Forza Horizon 3 : aventure australienne pour le jeu phare de la Xbox One

Le troisième épisode du jeu Forza Horizon a été révélé lundi 13 juin lors du salon E3 2016 à Las Vegas (Etats-Unis), mettant en scène les paysages australiens, ainsi que les Lamborghini Centenario ou Ford F-150 Raptor.

Déclinaison arcade du jeu de course Forza Motorsport, Forza Horizon passe la troisième dans les splendides paysages australiens.


Lamborghini s’affiche

Parmi les très nombreuses actualités du monde du jeu vidéo, au sein du salon E3 2016 se déroulant à Los Angeles (Californie, Etats-Unis), Forza Horizon 3 a fait son nid, en même temps que l’annonce de la console Microsoft Xbox One S sur laquelle il sera jouable en exclusivité, en plus de la traditionnelle version PC.

Exposée lors de la présentation du jeu, laest le top model, affichée sur la jaquette et peuplant les vidéo de promotion. On imagine le chèque déboursé par la marque de Sant’Agata Bolognese pour exposer son édition limitée (40 exemplaires), créée pour fêter ses 100 ans.


Du beau monde

Outre l’égérie de ce jeu vidéo signéune nouvelle fois par les studios Turn 10, nous retrouverons 350 voitures différentes. Parmi elles, les visuels et vidéos préfigurent les hypercars Ferrari LaFerrari, McLaren P1 ou Koenigsegg One:1, les supercars type Nissan GT-R, Dodge Viper ACR-X ou Bentley Continental GT Speed, les sportives type BMW M4 (version Liberty Walk!) ou Jaguar F-Type.

A signaler, la présence des vintagesFerrari F40 ou Chevrolet Chevelle, des SUV Range Rover ou BMW X6 M ainsi que les plus originaux comme le buggy Ariel Nomad ou le .

►Voir les imagesde Forza Horizon 3

" data-_target="">

Quand? Quel prix?

Le gameplay intégrera de nouveaux défis, des courses contre des bateaux voire zeppelins, la customisations des voitures encore plus poussée, de nouvelles possibilités de jeu (seul ou en groupe) en ligne comme le partage de défis personnalisés, ou 9 stations de radios dont une personnelle paramétrée via la plate-forme Groove Music.

Le jeu Forza Horizon 3, disponible seulement sur Xbox One et PC, sera vendu à partir du 23 septembre 2016, à 69,99 euros dans sa version standard, 89,99 euros en version Deluxe (téléchargeable uniquement) incluant un pack additionnel de 10 voitures ainsi qu’un pass VIP, et 109,99 euros en coffret Ultimate donnant la priorité aux acheteurs et un pass pour le téléchargement ultérieur de nouveaux bolides. De quoi rivaliser avec Gran Turismo Sport sur la console concurrente (PS4) ?


Vidéos associées

News associées