Cristiano Ronaldo fête le titre du Portugal à l'Euro en achetant une Bugatti Veyron

Cristiano Ronaldo fête le titre du Portugal à l'Euro en achetant une Bugatti Veyron
Ayant reçu sa prime suite à la victoire en finale de l’Euro 2016 de Football, Cristiano Ronaldo fait un nouveau pied de nez à la France en achetant son fleuron : une Bugatti Veyron.

Après avoir défait la France avec son équipe du Portugal en finale de l’Euro 2016 de football, Ronaldo s’est offert une voiture… française.


Cadeau d’égo ?

Suite à sa prime de 325.000 euros, Ronaldo a choisi de l'investir et de s’auto-congratuler de la victoire de son équipe en achetant une voiture ultra sportive, d’occasion certes, mais une superbe Bugatti Veyron, un modèle Grand Sport Vitesse noir intégral, dont le prix est estimé à 2,5 millions d’euros.


Peut-être ne l’a-t-il pas fait exprès, mais Ronaldo a choisi la Bugatti Veyron par passion des voitures ultra-sportives, l’hypercar français - propriété de Volkswagen - produisant une puissance de 1.200 chevaux et un couple de 1.500 Nm, avec sa vitesse maximale de 375 km/h (limitée), une limite théorique de 410 km/h, jamais atteinte puisque le record de la voiture découvrable la plus rapide a été acquis à 408,84km/h en 2013.


La liste... non exhaustive

Ronaldo aka “CR7” complète ainsi la liste de ses sportives, comprenant actuellement une Porsche 911 Turbo, un Range Rover Sport SVR, une Rolls-Royce Ghost, une McLaren MP4-12C HS, une Lamborghini Aventador, une Mercedes-AMG S63 Coupé, une Ferrari 599 GTB Fiorano, une 599 GTO ainsi que sa voiture de fonction, une Audi S8.


News associées