Exclu : le Peugeot HR1 dévoilé avant le Mondial de l'Auto

exclu-peugeot-hr1-devoile-mondial-de-l-auto-2126746
Un peu dévoilé dans le JT de TF1 aujourd'hui, le concept-car Peugeot HR1 sera une des stars du Mondial de l'Auto. Vous pourrez le découvrir en détails dimanche dans Automoto.

Le Peugeot HR1 sera présenté au Mondial de l'Auto, mais voici déjà quelques infos sur ce concept-car, avant un portrait complet ce dimanche dans Automoto.

Taillé pour la ville
Ce Peugeot HR1 est un concept-car conçu pour évoluer en ville. C'est un crossover, mais plutôt chic et citadin. Moins long qu'une Peugeot 207, ce Peugeot HR1 se veut modulable et pratique : il est par exemple capable de passer de 2 à 4 places en un clin d'œil, et deux temps trois mouvements.


Les toutes premières images du Peugeot HR1

Technophile
Ce concept-car est un véritable concentré de technologie. Mais le Peugeot HR1 concentre toute cette technologie au service du conducteur et de son confort. On retrouve par exemple la vision tête haute, et certaines tâches pourront être attribuées au passager assis à côté. Les optiques adoptent le système de LEDs, très prisé sur les modèles qui seront présentés au Mondial de l'Auto. L'objectif est d'aider au maximum le conducteur à conserver son attention sur la route.

Motorisation hybride
Peugeot a retenu l'hybride comme base moteur. Sous le capot, la marque au lion a installé un moteur essence tout ce qu'il y a de plus classique. A l'arrière, on retrouve un moteur électrique. La puissance cumulée atteint les 147 ch, pour des rejets de CO2 de 80g/km.

Rendez-vous dimanche dans Automoto sur TF1 pour découvrir en détail le concept-car Peugeot HR1.

News associées