Exclu : la Porsche Panamera Sport Turismo sera présentée au salon de Los Angeles

Exclu : la Porsche Panamera Sport Turismo sera présentée au salon de Los Angeles
La Porsche Panamera Sport Turismo a pointé le bout de son nez (et même un peu plus) sur le circuit du Nürburbring, en Allemagne. Très proche de la berline, elle sera dévoilée au salon de Los Angeles.

Très attendue, la Porsche Panamera Sport Turismo sera dévoilée au salon de Los Angeles. La marque de Stuttgart a annoncé trois nouveautés, parmi lesquelles figureront la Porsche 911 GT3 restylée, (Automoto vous l'a dévoilée dès juillet) et la Panamera Sport Turismo. En attendant, elle a été aperçue sur le circuit du Nürburgring.


Peu de changements

La nouvelle venue de chez Porsche se montre quasiment dépourvue de camouflage, sauf sous les optiques arrière sur lesquels figurent encore une bande. La conception des phares de la nouvelle Panamera suit un développement mince et horizontal. Bien évidemment, ceux-ci sont équipés de la technologie LED comme nous pouvons le constater sur les images.

. Toutefois, nous pouvons remarquer sur ces images que la poupe est plus verticale que sur la berline. Avec une longueur qui devrait avoisiner les 5 mètres, les places à l’arrière se montreront plutôt accueillantes. En revanche, à l’instar de sa rivale,, le volume du coffre ne semble réellement pas une priorité, même si c’est un break. Comme pour la deuxième génération de la Panamera, l'aileron sera mobile avec un mouvement de bas en haut (ouverture et fermeture). En revanche, il est peu probable qu’il puisse s’élargir.



Un peu plus chère

La motorisation reprendra vraisemblablement les trois déjà en vigueur sur la Panamera : V6, Turbo et e-hybrid. Concernant la tarification, aucune information n’a encore filtré, mais il y a de fortes chances pour que le prix soit légèrement supérieur à celui de la Panamera. Les réponses à ces questions seront données lors du salon de Los Angeles.

News associées