Dans l'actualité récente

Exclusivité : Lykan Hypersport, star de Fast and Furious 7

Voir le site Automoto

Lykan Hypersport Fast Furious 7
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2015-03-25T16:00:00.000Z, mis à jour 2015-03-25T16:00:00.000Z

En salles le 1er avril 2015, Fast and Furious 7 vous réserve une exclusivité en dévoilant la star automobile, la Lykan Hypersport, hyper-sportive venue du Moyen-Orient, un bijou sur 4 roues à 3 millions d'euros fabriqué à 7 exemplaires.

Depuis les débuts de la saga Fast and Furious, de nombreuses voitures sont mises en lumière lors des différents opus, souvent des modèles anciens ou historiques survitaminés et profondément modifiés. Ici, pour le 7è épisode, le long-métrage utilise une nouveauté, la Lykan Hypersport.


La plus chère voiture du monde !
Première sportive née au Moyen-Orient, cette création de W Motors revête une allure de Batmobile, aux lignes tendues et incisives, dont le moteur 6 cylindres développe la bagatelle de 770 chevaux, de quoi engloutir le 0-100 km/h en 2,8 secondes. Mais elle est très exclusive, en raison de sa diffusion limitée à 7 exemplaires, et de son prix, dépassant les 3 millions d'euros, justifiés également par les incrustations dans les phares au choix entre rubis, diamant ou encore émeraudes.

Heureusement, les voitures utilisées par la production et malmenées par l'acteur phare Vin Diesel sont des répliques, les 7 exemplaires n'ont aucunement subi explosion ou sauts entre les tours de Dubaï. La sortie en salle de Fast and Furious est prévue le mercredi 1er avril 2015.

Et pour poursuivre la découverte de cette Lykan Hypersport, Automoto a pu essayer en exclusivité le premier prototype à Dubaï :