F1 2015 : Fernando Alonso sorti de l'hôpital, forfait pour les derniers essais

F1 2015 : Fernando Alonso sorti de l'hôpital, forfait pour les derniers essais
Trois jours après son accident lors des essais hivernaux de Barcelone, le double champion du monde de Formule1 Fernando Alonso (McLaren-Honda) est sorti de l'hôpital mais sera remplacé par le Danois Kevin Magnussen lors de la dernière session de tests d'avant-saison, toujours prévue sur le tracé catalan.
Victime d'une ont immédiatement fait office de rumeurs avant que le team britannique n'apporte un démenti ferme en évoquant un vent soufflant trop fort comme seul et unique responsable de l'accident.

Un début d'année 2015 difficile
Déjà en proie à des soucis de jeunesse avec sa nouvelle unité de puissance fournie par Honda, McLaren n'aborde donc pas la saison dans les meilleures conditions. Mais connaissant le mental d'acier d'Alonso et son excellente préparation physique, il ne fait aucun doute que le team de Woking abordera la saison 2015 le couteau entre les dents.

Mais en attendant le 15 mars prochain et le début des hostilités à Melbourne (Australie), c'est le prometteur Kevin Magnussen qui succèdera à l'Espagnol au volant de la MP4-30 lors des derniers essais hivernaux qui démarrent ce jeudi 26 février à Barcelone.

News associées