F1 : Button veut rester chez McLaren

Une saison moyenne
Jenson Button vit une saison 2014 mitigée chez McLaren. Si le pilote anglais a terminé 7 fois dans les points, en 11 courses, il n'est plus monté sur le podium depuis sa 3e place en Australie, lors du premier GP de l'année. A la mi-saison, Button pointe à la 8e place du classement des pilotes avec 60 points. Malgré cela, Button positive : « De l'extérieur, cela ne semble pas très convaincant cette année, ça a l'air semblable à l'an passé, mais c'est en fait très différent. Je ressens bien mieux la monoplace, les développements fonctionnent et nous allons dans la bonne direction ».
Button ne songe pas à la retraite
Concernant la prolongation de son contrat, Jenson Button préfère botter en touche, tout en réaffirmant son amour pour McLaren : « Nous avons déjà passé quatre bonnes années ensemble, nous en sommes à la cinquième et nous voulons tous les deux continuer ensemble mais ce n'est tout simplement pas le bon moment pour en parler. Nous avons bien d'autres problèmes à régler avant de penser à notre futur ».
Quant à ceux qui estiment qu'à 34 ans, Button se fait vieux, l'Anglais réplique tu tac au tac : « Je me sens encore très jeune, je suis plus en forme que jamais, et j'ai toute l'expérience nécessaire. Je suis dans une bonne position, j'ai encore beaucoup à offrir à l'avenir en F1. Je ne vois vraiment pas ma carrière s'arrêter. C'est là où je veux être dans le futur ».