La réaction des Red Bull
Hors du coup lors de la première séance d'essais libres, les Red Bull ont parfaitement réagi ce vendredi après-midi. Auteur du dix-neuvième chrono ce matin, Sebastian Vettel a répondu présent en signant le meilleur temps (1:22.808). Son coéquipier Mark Weber, également discret lors des premiers tours sur le circuit de Barcelone, a tenu son rang en réalisant le troisième temps, à 83 millièmes de son cadet.
Ferrari toujours dans le coup
De leur côté, les Ferrari confirment leur forme du week-end. Sur ses terres, Fernando Alonso réalise le deuxième temps de cette deuxième séance d'essais libres. Et le Taureau des Asturies ne compte que 17 millièmes de retard sur le triple champion du monde. Felipe Massa, également dans le rythme, signe le cinquième chrono. Nul doute qu'il faudra compter sur la Scuderia lors de ce GP d'Espagne
Résultats mitigés pour les Français
Troisième lors de la première séance, Jean-Eric Vergne (Toro Rosso) continue d'impressionner avec un neuvième temps prometteur. Déception cependant pour Romain Grosjean (Lotus) qui termine dix-huitième, bien loin de son coéquipier Kimi Raikkonen (4e). Jules Bianchi (Marussia) réalise lui le vingtième chrono. Absent de la séance matinale, Charles Pic (Caterham) suit de près son compatriote.
Rendez-vous demain à 11h pour la troisième et dernière séances d'essais libres. Les qualifications auront elles lieux à partir de 14h.