F1 : Fernando Alonso tourné en dérision sur la Toile

Voir le site Automoto

alonso
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2015-11-17T08:36:14.027Z, mis à jour 2015-11-17T13:25:22.754Z

Fernando Alonso a fait preuve d’une certaine auto-dérision lors du Grand Prix du Brésil, le 14 novembre 2015, lorsqu’il a abandonné sa McLaren lors des qualifications. Sa pose nonchalante a fait le tour du web.

Le « mème » qui fait sourire la F1 est signé Fernando Alonso.

Fernando Alonso sur la McLaren MP4/4 d'Ayrton Senna


#PlacesAlonsoWouldRatherBe

Victime d’une nouvelle défaillance de son groupe propulseur Honda, le pilote "samurai" a été obligé d’attendre la fin de la Q1 pour pouvoir regagner les stands. Pour attendre calmement, l’Espagnol s’est assis sur un transat et en a profité pour prendre un bain de soleil. Les internautes se sont rués sur l’image plutôt cocasse. Via des photomontages, le web s’est amusé à placer le pilote McLaren dans des situations plutôt étranges avec le hashtag #PlacesAlonsoWouldRatherBe (#LesEndroitsOùAlonsoPréféreraitEtre).

AutoMoto vous propose une petite sélection de « Mème » où vous retrouverez l’Espagnol aux côtés de Forrest Gump, Chewbacca, Snoopy et autres invités.







Alonso et Button sur le podium au Brésil ?

Les coéquipiers Fernando Alonso et Jenson Button ont été éliminés dès la première partie de la séance de qualifications du Grand Prix du Brésil. Cela ne les a pas empêché de monter sur le podium de manière officieuse.  Avec leurs ennuis de moteur en continu, les pilotes McLaren-Honda ont fait quelque chose qu'ils ne devraient pas rééditer de sitôt, de manière officielle : monter sur le podium. 

Pour expliquer son geste, Jenson Button a lancé : «Au moins, nous aurons un bon souvenir à tirer de cette saison. Pour le vrai podium, nous espérons que ça sera en mars prochain. » De son côté, Alonso a publié une photo sur Instagram en commentant : « Salutation d’un lieu que l’on espère bientôt familier ». 


Saludos desde un sitio que espero resulte familiar..😊😊😊! Big "hi" from a familiar place...! Still look nice..😊😊😊!

Une photo publiée par Fernando Alonso (@fernandoalo_oficial) le