F1 – GP d’Autriche 2016 : Nico Rosberg domine les essais libres 1

Le pilote Mercedes Nico Rosberg a fixé le meilleur temps de la première série de tests de la manche autrichienne, ce vendredi 1er juillet, devant Lewis Hamilton.

Nico Rosberg a remporté son premier duel du week-end. Dans la confrontation permanente l’opposant à son voisin de box, l’Allemand a bouclé le meilleur tour des essais matinaux en 1'07"373, sur le


Sorties de piste

Les deux coéquipiers ont chacun été coupables d’une erreur notable. Le Britannique a perdu le contrôle de sa W07 à la sortie du virage 3, provoquant le tête-à-queue de Romain Grosjean (Haas), qui a évité la collision. Dans la même courbe, l’actuel leader du Championnat du monde s’est retrouvé dans le bac à graviers, sans conséquence sur sa monoplace.


Ferrari à l’affût

Derrière les intouchables Mercedes, Ferrari, qui


La pluie pourrait perturber la deuxième séance d’essais libres, prévue ce vendredi 1er juillet, à 14 heures.



Vidéos associées

News associées