F1 GP de France : Fillon a "mis en place une équipe"

Affaire en cours
Nous vous en parlions , le Grand Prix de France pourrait revenir sur le circuit du Castellet. Ce mercredi, le journal Nice Matin révèle les intentions de François Fillon, premier ministre mais aussi grand amateur de course automobile. "C'est vrai que j'ai mis en place une équipe", a-t-il confirmé à Var Matin il y a quelques jours. François Fillon révèle les noms des participants au projet, dont Eric Boulier - patron de l'écurie Lotus Renault GP - et Gérard Neveu en charge du circuit du Castellet.
Retour au bercail
Plus qu'une nouvelle venue du Granf Prix de France de F1, c'est un rendez-vous historique qui serait au calendrier. Le circuit du Castellet fut pendant 20 ans l'hôte de la course, jusqu'au fameux 8 juillet 1990 où Alain Prost finit sur la ligne d'arrivée vainqueur, sonnant l'ère de Magny-Cours s'étant échouée elle en juillet 2008.
Alternance ?
Le scénario très crédible d'une alternance entre le GP de France et le GP de Belgique - le circuit de Spa-Francorchamps ayant des difficultés financières - a été pris en compte par l'équipe formée par Fillon. "Cela fait partie des hypothèses..." a précisé le premier ministre.
Des nouvelles qui rassurent et prouve la bonne volonté des acteurs. Mais à quand ? 2013 ?