F1 - GP Monaco 2016 : Hamilton sera-t-il forfait ?

f1-gp-monaco-hamilton-sera-t-forfait-7919991
Suite à l’accrochage au Grand Prix d’Espagne entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton, le triple champion du monde est sous le coup d'une folle rumeur, il devrait être absent du Grand prix de Monaco.

Alors que le triple champion du monde a été aperçu au Festival de Cannes en charmante compagnie, il risque de ne pas fouler le paddock monégasque.


Le britannique aurait d’ailleurs vécu une soirée mouvementée au Gotha Club, une boîte de nuit cannoise. Harcelé par les paparazzis, le pilote de Mercedes aurait passé la nuit avec un mannequin de Victoria Secret Barbara Palvin. En prime,


Pour Mercedes, c’est une grosse connerie

Cette affaire « mystérieuse » à Cannes a bien entendu provoquer un tollé chez Mercedes. Parti de Barcelone sans l’accord de ses responsables, le jeune pilote commence à irriter certaines personnes de son staff. Bradley Lord, le PR du team Mercedes F1, interviewé par


Pour conclure, le patron de l’écurie allemande Toto Wolff a lancé au micro de la BBC : « Nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas être à la hauteur donc nous devrons être unis et revenir fort ce week-end ». Fin du mélodrame.


News associées