F1 : Hamilton dans une colère noire à Bakou ? Lauda revient sur ses propos

Dans une interview accordée à la chaîne Servus TV, Niki Lauda, le président non-exécutif de l'écurie Mercedes, a raconté comment Lewis Hamilton avait saccagé sa chambre d'hôtel à Bakou (Azerbaïdjan) après des qualifications ratées.

MAJ / 6 juillet 2016 - 18h12 : Après les propos tenus par Niki Lauda sur le comportement de Lewis Hamilton à Bakou, Mercedes a publié un communiqué dans lequel l'Autrichien est revenu sur ses propos. « A la suite de son apparition dans une émission de débat sur Servus TV et qui a été enregistrée avant le Grand Prix d'Autriche, Niki Lauda souhaite remettre les pendules à l'heure et déclarer que Lewis Hamilton n'a d'aucune façon endommagé une chambre d'hôtel ou sa chambre privée à Bakou et il n'a également pas menti au sujet de sa relation avec son coéquipier Nico Rosberg. »

__________________________________________________________________________________________________

Lewis Hamilton ne cesse de faire parler de lui ces derniers temps. Et malheureusement, pas toujours en bien. Pourtant, le triple champion du monde britannique est l'un des meilleurs dans sa discipline. Mais sa victoire en Autriche, entachée par un accrochage , n'aide pas à améliorer son image. Et ce ne sont pas les dernières déclarations de Niki Lauda qui vont arranger les choses.

Insolite : Lewis Hamilton se grime en grand-père !


Vidéos associées

News associées