F1 2017 : Jenson Button chez Williams et Felipe Massa en direction de l’Endurance ?
Les spéculations courent les rues sur la saison 2017 de
Felipe Massa: “Mi piacciono il WEC e anche la Formula E...” https://t.co/7xsO5aB8bB via @Motorsport_IT
dash; AlexSala FormulOne (@AlessandroSala1) 7 juin 2016
Mais celui qui a déjà 14 saisons à son actif en Formule 1 serait prêt à rester dans la catégorie reine, si une écurie lui donne l’occasion : « Je veux continuer en Formule 1 car je suis dans une équipe pour laquelle j’aime vraiment travailler », a déclaré le pilote à la Press Association Sport.
Jenson Button de retour chez Williams ?
Dans tous les cas, le brésilien reste serein face à la menace Jenson Button. Le pilote qui roule actuellement pour McLaren-Honda sera, lui aussi, sans contrat à la fin de l’année. Les rumeurs autour du circuit évoquent un retour de l’anglais au 284 courses, chez Williams. Stoffel Vandoorne, champion des GP2 Series prendrait alors sa place chez McLaren.
Felipe Massa s’est voulu plutôt calme face à cette éventualité, il a d’ailleurs expliqué «Nous connaissons tous les rumeurs qui agitent la F1 et je ne suis pas du tout effrayé ou inquiet pour quoi que ce soit ». En réalité
@BBC_TopGear @lewis_damian Jenson Button was a bright spark in a boring programme, had to turn over after 40 mins. No chemistry, no humour
dash; Dave Rowe (@dgrwhippet) 6 juin 2016
En effet, le nouveau présentateur de Top Gear outre-Atlantique, Chris Evans est loin de faire l’unanimité, alors que le passage de Jenson Button, en tant qu’invité de l’émission le week-end dernier a été plébiscité sur les réseaux sociaux. Il a déjà été approché l’année dernière pour devenir présentateur de cette émission britannique.