F1 : Lewis Hamilton a causé un accident à Monaco avec sa Pagani Zonda

F1 : Lewis Hamilton a causé un accident à Monaco avec sa Pagani Zonda
Lewis Hamilton a provoqué un accident dans la principauté Monégasque, selon ces propres déclarations sur son compte Instagram, au volant de l'unique Pagani Zonda 760 LH.

Avec cet accident, le triple champion du monde britannique semble plus performant sur circuit qu’en ville.

Lewis Hamilton et Nico Rosberg en Mercedes A45 AMG

Lewis Hamilton a révélé sur son compte Instagram, mercredi 11 novembre 2015, qu'il a été impliqué dans un accident de la route à Monaco, survenu ce lundi. La principauté est le lieu de résidence principale du pilote de chez Mercedes. Selon les propos du pilote, il a percuté lundi soir un véhicule en stationnement. Suite à l’accident qui n’a fait aucune victime, le Britannique a décollé pour le Brésil avec un jour de retard sur le programme prévu.

Dans le message posté sur son compte Instagram avec une photo de lui à bord de son jet privé, l'Anglais explique les raisons de son silence. Son écurie Mercedes avait annoncé mercredi que le pilote était fiévreux. «Je ne me sentais pas très bien ces derniers jours mais j'ai également eu un accident de voiture lundi soir à Monaco, écrit le triple champion du monde. Même si cela ne regarde personne, il y a certainement des gens qui essaieront de tirer avantage de ma situation et de se faire de l'argent. Personne n'a été blessé, c'est l'essentiel, mais ma voiture a été très abimée après un accrochage avec un véhicule qui était stationné. Je me sens mieux et je m'envole pour le Brésil. Mais je vous informe car je tiens à prendre toute la responsabilité de ce qui s'est passé. Nous faisons tous des erreurs, l'important est d'apprendre et grandir.»


Vidéos associées

News associées