F1 - Michael Schumacher : sa collection privée va être transférée en Allemagne

Si l’absence d’informations sur son état de santé continue d’inquiéter, Michael Schumacher va laisser derrière lui un héritage à nul autre pareil. Il sera notamment matérialisé par la possibilité d’admirer sa collection personnelle.
F1 : Le Top 10 des records de victoires en Grand Prix
La colección privada de Michael Schumacher será expuesta al público a finales de 2017 en el Motorworld de Colonia (karts, trofeos, #F1...) pic.twitter.com/Qlp4rqXdXw
dash; Gloria Martín Guerra (@gloria_marca) 6 octobre 2016
Entrée gratuite
L’opportunité de voir les trésors de Michael Schumacher sera gratuite, comme l’a précisé Sabine Kehm, porte-parole de la famille. « La famille de Michael Schumacher tient beaucoup à ce que tous les fans intéressés par la collection de Michael puissent voir la collection sans payer de ticket d'entrée. » De cette manière, ses nombreux admirateurs « pourront ainsi se plonger dans les souvenirs et à nouveau revivre les moments glorieux ».
8 ottobre 2000 #schumacher #forzaferrari #albarossa pic.twitter.com/KjOUdP1ExL
dash; zia_lele (@zia_Lele) 8 octobre 2016
Une jolie collection
Karts de ses débuts, véhicules de sport, trophées, quelques modèles de voitures de Formule 1 : c’est une véritable mine d’or que va récupérer Motorworld, situé près de Kerpen, la ville natale de Michael Schumacher.
Michael Schumacher : tchao l'artiste !