F1 - Michael Schumacher : sa collection privée va être transférée en Allemagne

F1 - Michael Schumacher : sa collection privée va être transférée en Allemagne
L’immense collection privée de Michael Schumacher va quitter la Suisse, où vit le champion de F1, pour l’Allemagne, pays où il est né. Cela permettra à ses fans de l’admirer.

Si l’absence d’informations sur son état de santé continue d’inquiéter, Michael Schumacher va laisser derrière lui un héritage à nul autre pareil. Il sera notamment matérialisé par la possibilité d’admirer sa collection personnelle.

F1 : Le Top 10 des records de victoires en Grand Prix

Entrée gratuite

L’opportunité de voir les trésors de Michael Schumacher sera gratuite, comme l’a précisé Sabine Kehm, porte-parole de la famille. « La famille de Michael Schumacher tient beaucoup à ce que tous les fans intéressés par la collection de Michael puissent voir la collection sans payer de ticket d'entrée. » De cette manière, ses nombreux admirateurs « pourront ainsi se plonger dans les souvenirs et à nouveau revivre les moments glorieux ».


Une jolie collection

Karts de ses débuts, véhicules de sport, trophées, quelques modèles de voitures de Formule 1 : c’est une véritable mine d’or que va récupérer Motorworld, situé près de Kerpen, la ville natale de Michael Schumacher.

Michael Schumacher : tchao l'artiste !


News associées